Vous aurez comme mission et responsabilités :
- Garantir le respect de la législation du travail, des procédures, et du développement RH au sein de la société;
- Conseiller les opérationnels sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, …);
- Coordonner l’ensemble des activités liées au projet RH. En s’assurant de leur contrôle et de leur mise en œuvre;
- S’assurer de la qualité des relations sociales, animer les Instances Représentatives du Personnel (délégués du personnel);
- Piloter le développement RH de son périmètre : en matière de formation, de recrutement ou de gestion des carrières aux différents services;
- L’administration de la paie et la gestion du personnel, assurances…
- Piloter les projets RH qui concernent son périmètre et participer à la conduite du changement qui peut en résulter;
- Assurer un reporting RH régulier vers la direction;
- Mise en œuvre de la politique RH au sein de l’entreprise en collaboration avec la direction et le groupe, en basant celle-ci sur la stratégie RH de la société;
- Gestion des appels d’offre en coordination avec l’agent administratif
Profil; - De formation minimum Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines o équivalent, vous possédez une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le même domaine;
- Reconnu pour vos qualités relationnelles;
- Vous disposez d’un sens de l’organisation et d’un esprit d’équipe développé avec une capacité à encadrer et à animer une équipe.
- Bonne communication, sens d’écoute;